Les pensées occupent beaucoup nos esprits. Par conséquent elles influent aussi beaucoup sur notre comportement et trop souvent négativement, puisque nous nous comparons sans cesse avec les autres et les normes sociétales. Des normes de plus en plus parfaites. Une société de plus en plus sévère, qui laisse peu de place à l’unique et le différent.

Vous avez le choix d’envisager votre vie autrement !
Tout d’abord il serait important de vous accepter tel que vous êtes : Unique et singulier !
Ceci vous offre une liberté ! Et une ouverture pour des pensées positives.

Une pensée, qu’elle soit positive ou négative, constitue pour nous la réalité, et elle a donc tendance à se réaliser. Les personnes qui réussissent, et qui atteignent leurs objectifs sont celles qui s’autorisent à imaginer «l’après» de manière positive, ce qui, par conséquent, le rend possible.

C’est inouï ce que la pensée peut produire ! Notre vie est le reflet de nos pensées . Ce qui nous arrive est souvent à attribuer à nos pensées qui, avec l’aide de nos émotions, qui fonctionnent comme un aimant pour atteindre un but.

Si vous me croyez pas parlant de l’effet Placebo ! Un vieux concept, qui a bien fait ses preuves. Prenez, par exemple, l’anesthésiste Henry K Beecher.
En 1955, il a réalisé une étude à l’université de Havard auprès de malade. 35% des patients souffrant de douleur étaient soulagés par la simple prise d’un comprimé de sucre.
On sait aujourd’hui que le placebo est équivalent à une dose de 5mg de morphine intraveineuse pour traiter la douleur.

Alors comment faire concrètement ?
D’abord ne regardez pas en bas ni juste autour de vous. Regardez loin.
Comme lorsqu’un enfant apprend à faire du vélo ou comme les artistes funambules. Il est important pour les deux de regarder loin.

Prenez un tableau vierge ! et commencer à peindre votre vie de rêve.
Créez votre vie !

Qu’est-ce qui vous rend heureux au boulot ?
Qu’est-ce qui vous rend heureux à la maison ?
Qu’est-ce qui vous rend heureux avec vos amis et votre famille ?
Qu’est-ce qui vous rend heureux quand vous êtes seul avec vous-même ?
Qu’est-ce que vous aimez faire ?
Qu’est-ce que vous feriez de votre vie si vous aviez pas peur de l’échec ?

Vos pensées créent vos sentiments, vos sentiments créent vos actions et vos actions créent votre vie. C’est aussi simple que cela. Tout est énergie et tout est interconnecté, sans exception. Je vous invite donc à vous concentrer sur ce qui vous apporte bonheur et joie.